Des hébergements insolites au cœur du vignoble Meusien

Venez vivre une expérience intemporelle et magique au domaine des étangs du Longeau !

Laissez-vous séduire par l'un des 4 hébergements insolites du Foxycamp : la Yourte elliptique, la hutte du Foxy, la caverne du Foxy ou la tente suspendue ! Confortables, originaux et éco-responsables, pour des vacances seul, à deux ou en famille, chaque habitation vous proposera une expérience unique dans un environnement calme dédié aux amoureux de la nature. 

Ces hébergements insolites sont des nids douillets cachés dans la nature où vous aurez plaisir à vous retrouver l'espace d'une ou plusieurs nuits pour arrêter la folle course du temps et retrouver un trésor : vous-même.

La Yourte elliptique

Envie de nature ? Venez vivre un séjour déconnecté dans la Yourte elliptique du Foxycamp, unique dans l’est par sa capacité d'accueil (7 personnes). Elle propose une surface de 63 m² et dispose de tous le matériel nécessaire à votre confort !

Les chalets Foxy

Les chalets foxy sont des petits nids douillets qui vous procureront un étrange sentiment de bien-être au cœur du site "les étangs du Longeau ".

En harmonie avec la nature environnante, les chalets Foxy s’ouvre sur une vue imprenable.

Avec les chalets Foxy, l’esprit camping nature est préservé avec la proximité de notre espace bistrot Franquette. 

Le refuge idéal pour un séjour romantique dans la côte de Meuse.

La caverne du foxy

Une véritable caverne de Robinson ! A l’intérieur, on se chauffe avec un poêle à bois des années 50 !

Protégées des murs de bétons blockhaus à l’extérieur, la caverne du foxy s’intègrent parfaitement dans le paysage. Unique dans la région, presque seul au monde, vous appréciez le calme et la sérénité de l’endroit retranché avec une vue sur l’étang !

La tente suspendue

Découvrez un espace de vie suspendue, un hébergement insolite dans les côtes de meuse, un espace de détente et de plaisir où vous profiterez le temps d'une nuit de la vie nocturne des habitants des bois de la calonne, tels que les chevreuils, lapins, écureuils, chouettes et bien évidement notre ami le FOXY ( renard ) .
Vous suivrez un petit layon qui vous emmènera à votre tente suspendue …puis vous y accéderez en toute sécurité par vos propres moyens. Les tentes Foxy étant suspendues à moins de 2 métres, cela vous laisse complétement autonome et libre de monter et descendre de l’arbre.

 

Anniversaire, saint-Valentin, fête des mères, séjour déconnexion !
Toutes les occasions sont bonnes pour offrir une nuit insolite !